WEEK-END A LEGE CAP FERRET

Publié le par Le blog d'Is@bleu

Après une longue absence, je vous montre un album commencé lors d'une crop à La Rochelle (laquelle, je ne m'en souviens plus...) durant "l'atelier à l'américaine".

Voilà, j'ai utilisé des photos prises lors d'un super week-end à Lège Cap Ferret chez nos amis.

Soyez patient, c'est assez long...

IMGP3955modif

IMGP3958modif

IMGP3959modif

IMGP3960modif

IMGP3969modif

IMGP3975modif

IMGP3976modif

 

IMGP3979modif

IMGP3986modif

IMGP3987modif

IMGP3988modif

IMGP3990modifIMGP3991modif

IMGP3994modif

IMGP4001modif

IMGP4002modif

 

Quelques détails

 

       IMGP3961modifIMGP3964modifIMGP3966modifIMGP3974modif

       IMGP3980modifIMGP3982modifIMGP3989modifIMGP3998modif

 

IMGP4004modif

 

C'est plutôt long mais j'ai toujours du mal à choisir, vu le travail que fournit  Lydie pour nous créer des projets tous plus beaux les uns des autres.

 

J'en profite pour exprimer ma tristesse quant à sa décision d'arrêter les crops, je comprends très bien ses motivations mais tout cela va me manquer car c'était  aussi l'occasion de retrouver toutes les scropines. Je remercie Lydie pour sa gentillesse, sa patience, et sa créativité.

Bisous à toutes et à tous


Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou ma bele, j'ai été bien heureuse de te revoir ce week end !!!, nous avons fini l'album, et je viens de retrouver ma maison, bien contente d'avoir fait cet aller-retour avec PIERRETTE...<br /> beaucoup de bavardage dans la voiture!!!tu t'en doutes???<br /> Je vois que tu avais mis cet album, et au vue de tes photos , je me dis, qu il va falloir que je finisse le mien ( qui dort dans un tiroir)!!!<br /> je te fais mille bisous, ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Isa,<br /> <br /> Je découvre juste ton petit blog...<br /> Merci pour le petit mot à mon intention.<br /> <br /> J'espère voir tes réas un peu plus souvent, car tu n'as pas l'air de montrer beaucoup de choses !<br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais j'étais là !!!!..... quand on l'a fait...le mien n'est pas terminé bien sûr! je passe mon temps à faire faire aux filles en ateliers et moi: plus le temps !!!<br /> mais ca va changer! si, si !!!<br /> je t'ai vu sur les photos faire le clown ??, tu as raison c'est bon pour le moral.<br /> plein de bizzzzzzzzzzzzz sans oublier Ophélie.<br /> <br /> <br />
Répondre