"Ma famille..."

Publié le par Le blog d'Is@bleu

Un album que j'ai fait et offert à ma soeur pour son anniversaire. Je lui ai mis les photos de notre famille et aussi de sa belle-famille.
Je vous montre tout d'abord la structure qui a été faite sur le même principe que celle de l'album du Maroc.
J'ai utilisé des cartons de récupération (épaisseur 0.5cm), de la toile pour reliure et du papier fantaisie.

IMGP1153modifIMGP1155modifIMGP1156modifIMGP1157modifIMGP1163modifIMGP1165modif
Je vous mets les photos de l'intérieur incessamment sous peu.
Merci de vos visites et laissez moi un commentaire.......

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il me dit quelque chose cet album !!!! LOL<br /> Et les photos à l'intérieur aussi...<br /> Il était temps qu'il soit terminé celui-ci :-)) IL est mimi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas ton style que je connais, les dorures !!! pourtant avec le maroc ce doit être superbe !!<br /> vite, la suite....<br /> bises à Ophélie et toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre