L'Album du Maroc

Publié le par Le blog d'Is@bleu

Voici l'album que j'ai créé et offert à mes parents suite à leur voyage au Maroc. 

Il m'a pris énormément de temps car en plus d'un travail de recherche, il m'a fallu faire un choix parmi quelques 250 photos. La structure a été créé de toute pièce, j'ai aussi utilisé la "silhouette" de Quickutz pour découper les lettres (alphabet MASON) et les différents motifs.

J'ai tenté de garder toujours les mêmes couleurs tout au long.
J'ai aussi fait très sobre point de vue déco, afin que mes parents puissent s'approprier l'album, de même pour les commentaires.

Beaucoup de travail, mais rien n'est trop beau pour ses parents et je pense que le cadeau leur a fait énormément plaisir.

D'abord la structure :
IMGP3869modif
IMGP3870modif

Et les photos des pages "coup de coeur " car je ne peux pas mettre la totalité (environ 60 pages)....

IMGP3782modif
La découpe a été faite avec la silhouette, créée à partir de la couverture d'un livre.
IMGP3789modif
IMGP3797modif
IMGP3798modif
Découpe de la Koutoubia effectuée avec la silhouette (création personnel)

IMGP3800modif
IMGP3805modif
IMGP3806modif
IMGP3821modif
IMGP3822modif
IMGP3828modif
Les points noirs sont des perles de pluie.

IMGP3833modif
IMGP3838modif
IMGP3841modif
IMGP3845modif
IMGP3850modif
IMGP3856modif
IMGP3860modif
Et la dernière...
IMGP3865modif
Quelques petits détails

détails
Voilà j'espère que ça n'a pas été trop long et ça vous a plu.
bonne continuation
A bientôt


Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Il est très beau ton album sur le maroc, j'ai fait deux voyage au maroc et j'ai encore les photos de côté car je ne trouvé pas l'idée de l'album, mais là cela m'encourage.BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique.Très beau travail. Tes parents ont dû être ravis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique !<br /> Sobre, raffiné, détaillé, un magnifique cadeau. Bises,<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!! très beau travail soigné,recherché, j'adore la structure de ton album c'est très bien confectionné bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la couv'est superbe! et la mise en page un peu "scrap européen " met en valeur les magnifiques photos!<br /> <br /> <br />
Répondre