Ma 1ère page... et la dernier en date

Publié le par Le blog d'Is@bleu

Tout d'abord merci à tous pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir de savoir que mon travail vaut le coup d'être regardé. En effet j'ai un peu tendance à avoir desdoutes sur ce que je fais.


Maintenant passons au sujet du jour:

J'ai commencé le scrap il y a maintenant 5 ans. D'abord seule ,puis grâce à Lydie, durant les crops qu'elle organise. Maintenant je prend mon courage et je vous montre la première page que j'ai faite.

Beaucoup d'erreurs mais c'est ainsi que l'on apprend n'est-ce pas?

1ère page
Maintenant la dernière page que j'ai faite lors de la crop d'octobre à La Rochelle. Elle fait partie d'un des chalenges du week-end avec des consignes à respecter.

belle cmplicité
Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous mets les photos d'un album fait lors de la crop de Bouniagues.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les couleurs sont très jolies...et j'aime bien la mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre