SUITE ET FIN DU TOURNOI

Publié le par Le blog d'Is@bleu

Pour le troisième tour, le sujet est le suivant :

Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou toute autre chose pourvu qu'on voit que ça brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Voici ma contribution, qui sera la dernière car je reste bloquée sur Vénus avec mes compagnes d'infortune.
J'ai eu beaucoup de mal à la faire, du coup je l'ai recommencé deux fois. Malgré tout, elle me plait car pour une fois que je me scrape.
Pas trop de regret à avoir, car il y avait vraiment de très jolies pages et beaucoup de talent. A voir ici. Ce qui ne va pas m'empêcher de les accompagner encore mais juste pour le fun.



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article